mercredi 13 février 2008

STREET MARKETING


On entend souvent dire que le street marketing est une méthode que l'on devrait utiliser uniquement dans le cadre de grosses campagnes munies de gros budget... Je pense totalement le contraire!

Il est évident que lorsque l'on bénéficie d’un gros budget tout est possible mais la contrainte d'un petit budget nous force à user de créativité et d'imagination pour mettre sur pieds des campagnes hautement audacieuses et originales.

Quand on y pense, rien de plus simple que le street... Il suffit d'un peu d'inventivité, d'un endroit public où se démarquer et être vu et voilà tout! Les campagnes présentées ici viendrons appuyer mes dires.

› L'exemple du street marketing de la journée mondiale de l'eau

Pour des raisons évidentes, les organismes à but non lucratif tels que les organisations humanitaires doivent faire beaucoup avec peu... En cherchant à sensibiliser le maximum d'individus, les associations sont souvent pionnières en matière d'utilisation des nouveaux médias.

Aucun commentaire: